AG de l'AGM Gym

  • Réunions

Dans le gymnase Jean Jaurès ...

AG

C'est en présentiel, dans le bel espace du gymnase Jean Jaurès que s'est tenue l'assemblée générale de l'AGM GYM.
En présence de nombreux parents, la présidente Andrée Antoine a déroulé une présentation du club avec ses dirigeants et ses cadres techniques ainsi que des actions menées.
Une année sans compétitions mais avec de grosses difficultés à faire vivre le club. Tous les moyens possibles ont été déployés pour garder une cohésion entre les licenciés, des séances en visio aux séances dans différents espaces verts de l'agglomération.
Tous les leviers permettant d'obtenir des aides financières ont été actionnés. Une partie a permis de répondre aux mesures anti COVID (achat d'une bâche pour couvrir le praticable), une autre à faire un geste financier en direction des parents dont les enfants n'ont pas  bénéficié
de séances régulières.
Avec 297 licences, l'AGM Gym reste le premier club du département qui en compte 1077. Il l'est aussi par le nombre d'actions départementales et régionales organisées, particulièrement dans le domaine de la formation aussi bien de juges que de cadres.

Le club s'est préparé à la rentrée 2021 : mise en place de nouvelles activités, création d'une classe à horaires aménagés.
De nombreuses organisations sont prévues : formation de cadres et de juges, stages départementaux et régionaux, compétitions. Un gros programme si ...

Solène et Mathilde, les deux salariées du club, sont prêtes pour accueillir un public allant de 18 mois  à 77 ans !