AG de l'Avenir Gymnique de Lure

• Réunions

En présentiel !

AGL 2021

Le 2 juillet, première AG pour le nouveau comité directeur de l'AGL qui a du affronter les contraintes liées à l'activité asspociative, plus le COVID.
En dépit de celui-ci, une année pleine d'actions avec pour objectif de garder le contact avec les licenciés. En atteste le nombre de post sur FB, la chasse aux oeufs etc ...
Tout ceci joliment illustré par une présentation power point animée.

Avec 220 licences, c'est en nombre le deuxième club du département. Celui-ci en compte 943 pour 5 clubs.
C'est un recul de  17% par rapport à 2020, mais au niveau de la région BFC, c'est la plus faible perte.

Problèmes récurrents qui freinent le développement pour tous les clubs de gym, l'encadrement et le manque de place.
Le club a embauché Aurélia, technicienne dotée d'un CQP et qui va passer un BPJEPS cette année. Ce poste servira aussi au club de Luxeuil qui redémare difficilement par manque à la fois de cadres et de créneaux.

Pas de manifestations départementales prévues à Lure en 2021, mais tout sera fait pour que les Poussinades puissent s'y dérouler en 2022.

La construction d'un nouveau gymmnase devrait simplifier les demandes d'organisations pendant un week end.

Le traditionnel pot, a permis d'amicales discussions ... à l'air libre !